Date d'arrivée
Nombre de nuit(s) +
Meilleur prix 129,00 €
Vérifier la disponibilité

En quelques mots

À la fois château privé et grand hôtel de luxe, nous vous y accueillons personnellement. Située en Anjou, cette propriété du XVIIIe siècle est dans la même famille depuis sept générations.

Situation

C 'est une halte parfaite entre la visite du Mont St Michel, les plages du débarquement, le Perche, la Normandie, et la Dordogne par exemple. Au carrefour de Paris, du bord de mer, de la Bretagne ou de la Vendée, les Briottières constituent une étape incontournable !

Pour Qui ?

Idéal pour les week-end et les petites vacances pour les parisiens qui rêvent d'un bol d'air en pleine campagne, mais aussi pour les familles, les amoureux et les accros de la déco !

Dans notre demeure, que nous avons voulu avant tout festive, nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un après midi de repos au bord de la piscine..un apéritif sous la pergola couverte de roses l'été, une soirée au coin du feu l'hiver

Ici vous trouverez le luxe suprême :
Une qualité de silence exceptionnelle... Aux Briottières on y dort du sommeil du juste, et aux dires de nos hôtes, comme nul part ailleurs ... (A peine troublé par le chant des oiseaux)
L'Espace : Le château est entouré d'un parc de 50 ha planté à l'anglaise d'arbres centenaires.... vous vous sentirez libre de toutes contraintes et vous pourrez vous promener où bon vous semble.
La Beauté : Cette maison a été vantée par de multiples écrivains, et hôtes de passage... (L'Anjou et le Haut Anjou sont connus pour la douceur de vivre chantée par les poëtes, Ronsard, Du Bellay et Rabelais...)
La Paix : Le Repos de l'âme et du corps, parce qu'ici vous êtes au cœur de la Nature, loin de tout, comme sur une île ....

Ici on se ressource, on s'oxygène et on se relaxe en famille ou entre amis....

Château des Briottières